QuantaPraticien(ne)
Marie-Claude Primeau

Services QuantaMassage

  • Sur place
  • En collectif
  • À distance

Services QuantaKundalini

  • Sur place
  • En collectif
  • À distance

Certifications

  • QuantaPraticien(ne) certifié(e) en QuantaMassage
  • QuantaPraticien(ne) certifié(e) en QuantaKundalini

À propos du QuantaPraticien

Après plusieurs lectures sur la découverte du Soi et une certification à titre de thérapeute en Reiki (niveau 3), Marie-Claude a connu l'Académie de QuantaPraticiens internationale lors d’une conférence en automne 2015 et a suivi la voie du Cœur pour devenir thérapeute. Elle vous fera découvrir avec joie les soins énergétiques permettant de libérer des blocages tant sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel afin d’accroître la capacité d’autoguérison.

Un jour, j’ai lu cette phrase qui m’a profondément touchée : Tomber est humain, se relever est divin… Depuis ce moment, j’ai compris l’importance de se responsabiliser.

La Vie n’est pas toujours un fleuve tranquille. Elle nous offre maintes opportunités d’apprendre à mieux nous connaître. Après plusieurs lectures sur la découverte du Soi et une certification en tant que thérapeute en Reiki (niveau 3), plusieurs coïncidences ont continué de parsemer ma route.

La voix du Cœur se faisait de plus en plus entendre, j’ai donc suivi la voie.

Conscientisée à l’existence de l’énergie universelle et vitale qui circule en nous tous, j’ai fait la découverte de l’approche du QuantaMassage lors d’une conférence à laquelle j’ai assisté à l’automne 2015. J’ai été certifiée QuantaPraticienne en QuantaMassage puis en QuantaKundalini à l’automne 2017.

Cette technique permet de libérer des blocages énergétiques sur les plans (physique, émotionnel, mental et spirituel) et d’accroître la capacité d’autoguérison. Le Cœur est au centre de cette thérapie quantique.

C’est avec joie que je vous ferai découvrir et partagerai avec vous ces soins énergétiques émanant du Cœur.

Communiquez avec moi pour une séance : primeau.marieclaude@gmail.com

Paulo Coelho, l’alchimiste
. Personne ne peut fuir son cœur. C’est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu’il dit.
. N’oublie pas que ton cœur est là où se trouve ton trésor.

Contacter le thérapeute