Les bienfaits d’un Auto-QuantaMassage

5 février 2021

AQI

Partager :

Prendre soin de soi est devenue une expression à la mode et il existe de multiples façons valables de réaliser cet objectif. Mais se faire un soin holistique qui libère et harmonise dans de multiples volets de notre être, de façon rapide et sans appareil ni produit particulier, c’est autre chose. Arriver à soulager soi-même et rapidement nos maux physiques, libérer des émotions lourdes et difficiles, dégager le stress et modifier nos pensées négatives, retrouver un état d’équilibre et de paix intérieure, c’est tout un défi.


Académie de QuantaPraticien Internationale main sur le coeur

C’est ce que vise et permet l’auto QuantaMassage développé et enseigné par l’Académie des Quantapraticiens internationale (AQI).


Comme l’a démontré la physique quantique, le corps est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière qui échangent constamment des informations. Le QuantaMassage permet d’intervenir au niveau de ces informations, à partir du Coeur. Il ne s’agit pas du cœur physique mais du Cœur quantique, du Point Zéro, de la Source, du Champ de toutes les possibilités. L’objectif de l’intervention est d’aider au retour de l’équilibre et de la circulation harmonieuse de l’énergie en modifiant les informations.


Le corps est intelligent et peut se réparer. L’esprit est immensément puissant et peut guérir. La Conscience de bien-être intérieur est l’état à atteindre. Le Cœur est une porte d’accès extraordinaire au Quantique et son pouvoir de guérison est infini.


Cette pratique quantique unique a été mise au point par un thérapeute de longue expérience qui a pratiqué la médecine chinoise et plusieurs thérapies énergétiques et qui est aussi naturothérapeute, Yvon Dubé. Il est également auteur, formateur et conférencier international. À travers ses cours et sa pratique, il a soigné des milliers de personnes.


Son rêve est que tous puissent avoir accès à ce soin holistique à la fois apaisant et puissant. Les thérapeutes et les soignants sont au 1er rang. Ils sont les plus près des gens qui ont des maux physiques, mentaux ou émotionnels. Ils sont donc à même de pouvoir pratiquer ce soin quantique du Cœur sur ceux qui en ont besoin. Ils ont tout intérêt à être eux-mêmes en forme physiquement et mentalement et dans un bon équilibre émotionnel.


Les 3 composantes de la QuantaMassage pour soi sont:


Thérapie efficace - Académie des QuantaPraticiens Internationale
  • Libération et harmonisation des chakras (centres de l’énergie vitale et centres de conscience)
  • Libération et harmonisation des intestins et des autres organes (sièges des émotions)
  • Libération et harmonisation de la périphérie du corps (cou, épaules, bras, dos, jambes)

Ce Protocole entraîne des changements de conscience qui se matérialisent en changements d’état. On peut dès lors passer d’un état de souffrance, de maladie, de stress, à un état de mieux-être, de guérison, de paix intérieure.


Pourquoi un thérapeute ou un soignant se ferait-il un Autosoin quantique?


  • Pour bénéficier de ses bienfaits rapides et multidimensionnels. Ex : le stress émotionnel se stocke dans différents organes qui, à force de cumul, en viennent à mal fonctionner et génèrent des  maux physiques. C’est ainsi que la peine peut engorger les poumons, la colère le foie, l’indignation et les récriminations le pancréas, la peur les intestins, etc. En libérant les énergies bloquées dans ces organes, on facilite le rétablissement et un retour à l’équilibre. Cela entraîne un changement d’état à la fois au niveau des organes et des émotions.

Autre exemple : le 3e chakra est le siège de la conscience de notre valeur et notre pouvoir personnels. Un travail quantique sur ce chakra peut aider au niveau de l’estime de soi et de la confiance en soi.


  • Pour prendre soin de lui-même là et où il en a besoin. On n’a besoin d’aucun appareil ni d’aucun produit pour se faire un Autosoin quantique. Au fur et à mesure qu’on maîtrise cette méthode, on devient plus apte à se faire un soin rapide et efficace pour obtenir des résultats ciblés et/ou globaux.
  • Pour comprendre concrètement, dans son corps et grâce à son expérience personnelle, la portée et le fonctionnement du quantique. Un thérapeute ou un intervenant dans le domaine des soins a besoin de savoir de façon certaine si une méthode donne les résultats escomptés. La meilleure façon est de les ressentir, d’en faire l’expérience soi-même.
  • Pour se rendre compte de ce que cela pourrait apporter à ses clients ou à ses patients, s’il choisissait de leur offrir un tel soin. Cela pourrait réellement enrichir sa pratique thérapeutique et décupler son impact.

Auto QuantaMassage, développé et enseigné par l’Académie des QuantaPraticiens internationale (AQI) est une méthode unique et captivante pour prendre soin de soi sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Elle agit rapidement, de façon efficace et durable. On peut l’apprendre à son rythme, en ligne, en peu de temps et bénéficier de ses bienfaits dès le 1er cours. On peut remplacer le «cordonnier mal chaussé» par un «thérapeute bien autosoigné». 

Découvrez ce qu’ont ressentis les praticiens ayant pratiqué un autosoin quantique

Lire l'article