L’École Love Energetics devient l’Académie des QuantaPraticiens Internationale

8 février 2021

AQI

Partager :

L’École Love Energetics fait peau neuve dans le but de répondre encore mieux à vos besoins et vos intérêts. Vous nous connaissez depuis souvent plusieurs années. Vous avez découvert la puissance du Quantique, vous avez suivi certaines de nos formations, vous avez expérimenté et ressenti des bienfaits de la thérapie quantique du cœur et certains d’entre vous ont déjà fait la Certification de niveau 1 et même de niveau 2.

Un bilan remarquable

Depuis 2010, l’École fondée à Montréal par Yvon Dubé, créateur de la méthode quantique Love Energetics, a enseigné cette technique thérapeutique à quelque 3000 personnes au Québec et en Europe. Elle a formé et certifié 200 thérapeutes. Ces milliers de gens ont appris à utiliser ces outils uniques pour soulager leurs maux, se libérer des émotions lourdes, installer une paix intérieure, évoluer.


La mission de l’École était d’enseigner la guérison quantique grâce à la connexion au Cœur et au pouvoir transformateur de la Kundalini pour reconnecter les gens à leur pouvoir inné de guérison du corps et de l'esprit. Elle visait autant le grand public que le milieu professionnel des intervenants en santé.


Elle a été accréditée par le RITMA (le Regroupement des Intervenants et Thérapeutes en Médecines Alternatives et complémentaires), ce qui est une reconnaissance professionnelle de la qualité de nos formations.

Lancement de l’Académie des QuantaPraticiens Internationale

Durant cette décennie, Yvon Dubé a développé une expertise toujours plus grande dans le domaine du Quantique. Il souhaite former encore plus de professionnels du Quantique, capables de soigner les gens sans appareils ni produits autres que leur cœur et leurs mains.


Il lance donc aujourd’hui une Académie pour former au Quantique des professionnel(le)s œuvrant déjà dans le domaine de la santé, celui des soins énergétiques ou en médecine alternative afin qu’ils puissent apporter la pratique quantique dans le monde et plus particulièrement auprès des personnes dont ils prennent déjà soin. Ce sera une plus-value. La QuantaPratique est l’une des mises en pratique les plus extraordinaires de la physique quantique au service de la santé et de l’évolution humaine.


La portée de l’Académie sera vraiment internationale grâce à son enseignement hybride, conjuguant la formation en ligne et l’apprentissage live en présentiel. L’équipe de formation se déplacera sur la scène internationale pour aller superviser les ateliers pratiques et rencontrer les stagiaires, ce qui sera plus simple pour les personnes souhaitant suivre la formation. Progressivement, nous commencerons aussi à enseigner en anglais, ce qui ouvrira une porte immense à la QuantaPratique.


Notre rêve est que, à l’instar de d’autres grandes thérapies telles l’acupuncture ou d’autres pratiques énergétiques telles que le Reiki ou la massothérapie, la QuantaPratique devienne accessible à toutes les personnes désireuses de la pratiquer de façon professionnelle.

À qui s’adressent les formations de l’Académie

  1. D’abord aux personnes qui:
  • ressentent l’appel du thérapeute ou qui œuvrent déjà dans le domaine de la santé ou en médecine alternative ou complémentaire
  • désirent soigner d’une nouvelle façon, unique, holistique, profondément humaine et aidante, pour redonner aux gens du pouvoir sur leur santé globale
  • qui sont intriguées par les découvertes scientifiques qui font appel à la physique quantique dans les domaines du vivant ou de la conscience et veulent enrichir leur pratique professionnelle
  1. Et aussi aux non-thérapeutes qui veulent apprendre à prendre soin d’eux grâce à la Master Class Auto QuantaMassage en format numérique

D’autres nouvelles suivront

Le Quantique peut s’appliquer aussi dans d’autres champs que la thérapie. Il peut aider à vivre de grandes transformations personnelles et une évolution dans toutes les dimensions de l’Être, à faire des sauts quantiques dans la vie. Dans le courant de l’année, convaincus que cela répondra à un grand besoin, nous annoncerons de nouvelles mesures en transformation quantique.


Nous serons toujours là pour vous,


Yvon Dubé et l’équipe de l’AQI


Voici nos nouvelles coordonnées:


L’Académie des QuantaPraticiens Internationale (AQI)

505 rue Jean-Talon Est, bureau 208
Montréal QC’ H2R 1T6
(514) 357-2323

info@quantapraticiens.com
www.quantapraticiens.com