Pourquoi apprendre l’Auto-QuantaMassage

15 avril 2021

AQI

Partager :

Prendre soin de soi est devenue une expression à la mode. Il existe de multiples façons valables de réaliser cet objectif. Toutefois, se faire un soin holistique qui libère et harmonise dans de multiples volets de notre être, de façon rapide et sans appareil ni produit particulier, c’est autre chose. Arriver à soulager soi-même et rapidement nos maux physiques, libérer des émotions lourdes et difficiles, dégager le stress et modifier nos pensées négatives, retrouver un état d’équilibre et de paix intérieure, c’est tout un défi.


C’est ce que vise et permet l’Auto-QuantaMassage développé et enseigné par l’Académie des Quantapraticiens internationale (AQI).


Comme l’a démontré la physique quantique, le corps est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière. Ces particules échangent constamment des informations. En ce sens, le QuantaMassage permet d’intervenir au niveau de ces informations, à partir du Cœur. Il ne s’agit pas du cœur physique. Il s'agit du Cœur quantique, du Point Zéro, de la Source, du Champ de toutes les possibilités. L’objectif de l’intervention est d’aider au retour de l’équilibre et de la circulation harmonieuse de l’énergie en modifiant les informations.

Le cœur comme porte d'accès au quantique

Le corps est intelligent et peut se réparer. L’esprit est immensément puissant et peut guérir. La Conscience de bien-être intérieur est l’état à atteindre. Le Cœur est une porte d’accès extraordinaire au Quantique et son pouvoir de guérison est infini.

Blogue AQI - Les bienfaits d'un Auto-QuantaMassage


Cette pratique quantique unique a été mise au point par Yvon Dubé, un thérapeute de longue expérience. Il a pratiqué la médecine chinoise et plusieurs thérapies énergétiques. Il est également naturothérapeute. Par ailleurs, il est auteur, formateur et conférencier international. À travers ses cours et sa pratique, il a soigné des milliers de personnes.

Les 3 composantes du QuantaMassage pour soi

Liberation des energies perturbatricesPremière composante: la libération et harmonisation des chakras (centres de l’énergie vitale et centres de conscience)
Libération des émotions négatives et perturbatricesDeuxième composante: La libération et harmonisation des intestins et des autres organes (sièges des émotions)
Libération de la périphérie du corpsTroisième composante: La libération et harmonisation de la périphérie du corps (cou, épaules, bras, dos, jambes)

Ce Protocole entraîne des changements de conscience qui se matérialisent en changements d’état. On peut dès lors passer d’un état de souffrance, de maladie, de stress, à un état de mieux-être, de guérison, de paix intérieure.

Pourquoi se faire un autosoin quantique?

1. Pour bénéficier de ses bienfaits rapides et multidimensionnels


Par exemple, le stress émotionnel se stocke dans différents organes. À force de cumul, les organes en viennent à mal fonctionner et génèrent des maux physiques. C’est ainsi que la peine peut engorger les poumons, la colère le foie, l’indignation et les récriminations le pancréas, la peur les intestins, etc. En libérant les énergies bloquées dans ces organes, on facilite le rétablissement et un retour à l’équilibre. Cela entraîne un changement d’état à la fois au niveau des organes et des émotions.


2. Pour renouer avec son pouvoir innée de guérison


Un autosoin quantique aide à libérer les chakras. Les libérer vise à leur permettre de retrouver progressivement leur état d’équilibre, ce qui entraînera des modifications au niveau de la Conscience. Ce sont les changements de conscience qui permettent de renouer avec son pouvoir inné de guérison du corps et de l’esprit.



Également, le 3e chakra est le siège de la conscience de notre valeur et notre pouvoir personnels. Un travail quantique sur ce chakra peut aider au niveau de l’estime de soi et de la confiance en soi.


3. Pour prendre soin de soi-même là et où on en a besoin


On n’a besoin d’aucun appareil ni d’aucun produit pour se faire un autosoin quantique. Au fur et à mesure qu’on maîtrise cette méthode, on devient plus apte à se faire un soin rapide et efficace. On obtient ainsi des résultats ciblés et/ou globaux.


4. Pour vivre votre vie dans plus d'équilibre, de paix et d'amour


L’Auto-QuantaMassage permet entre autres de libérer les émotions négatives bloquées et le stress. En le pratiquant, on s’offre ainsi une plus grande légèreté, on s’offre l’harmonie.

Bienfaits d'un autosoin quantique - blogue Académie des QuantaPraticiens Internationale

L'Auto-QuantaMassage: développé et enseigné par l'Académie des QuantaPraticiens Internationale (AQI)

Il s'agit d'une méthode unique et captivante pour prendre soin de soi sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. De plus, elle agit rapidement, de façon efficace et durable. On peut l’apprendre à son rythme, en ligne et en peu de temps. Dès le premier cours, il est possible d'en ressentir les bienfaits.

Profitez d'un essai gratuit sur notre Master Class Auto-QuantaMassage

Découvrez la formation