Pourquoi prendre rendez-vous avec un QuantaPraticien?

11 mai 2021

AQI

Partager :

Avez-vous des maux physiques qui vous préoccupent et que vous voulez soulager ou régler?


Êtes-vous anxieux, stressé, déprimé et vous cherchez de l’aide pour vous sentir plus serein?


Vivez-vous des situations difficiles qui affectent votre humeur et votre bien-être et aimeriez-vous vous libérer de ces émotions lourdes?

Êtes-vous à la recherche d'un soin holistique pour vous apporter des bienfaits globaux?


Voilà quelques exemples de situations pour lesquelles les gens prennent des rendez-vous avec un QuantaPraticien. Il arrive aussi que des personnes cherchent de l’aide sans même savoir de façon précise ce qui ne va pas bien.

pourquoi prendre rendez-vous avec un QuantaPraticien

Comment le QuantaPraticien vous aide à vous sentir mieux

Ce type de thérapeute est spécialisé dans un soin quantique exclusivement enseigné par l’Académie des QuantaPraticiens Internationale (AQI).


Ce qu'est un soin quantique


Un soin quantique est très différent des soins physiques comme l’ostéopathie, la naturopathie ou la massothérapie. C’est également très différent des soins énergétiques comme l’acupuncture, le Reiki, les huiles essentielles, etc. Ce n’est pas non plus une forme de thérapie psychologique et encore moins un traitement médical.


Un soin quantique est un type de soin qui améliore l’état de la personne sur tous ses plans: physique, mental, émotionnel, spirituel. C’est ce qu’on appelle un soin holistique. La personne humaine est un tout complexe composé d’un corps physique, de pensées et croyances, d’émotions, d’une conscience, etc. Le travail se fait sur toutes les dimensions en même temps car tout est relié. Le corps est effectivement intelligent et connecté à l’esprit. Il peut se rendre malade tout comme il peut se réparer.


Les soins quantiques reposent sur de solides bases scientifiques. La physique quantique, découverte il y a 100 ans, a mené à des inventions comme le laser, l’ordinateur, l’IRM.


Le travail du QuantaPraticien


Un QuantaPraticien n’utilise aucun appareil ni aucun produit. Il travaille en effet avec son cœur et ses mains. Il maîtrise l’art de vous faire faire des sauts quantiques pouvant transformer et améliorer votre état de façon globale. En intervenant au niveau quantique, la personne peut retrouver l’équilibre dans ses systèmes et modifier son état. L’objectif est ainsi de vous reconnecter avec votre pouvoir inné de guérison de votre corps et de votre esprit. L'objectif est de modifier les informations que vos cellules échangent constamment entre elles, de rétablir l’équilibre et la santé en vous.

pourquoi prendre rendez-vous avec un quantapraticien - blogue Académie des QuantaPraticiens Internationale

Comment se passe un QuantaMassage?

La méthode QuantaMassage est pratiquée depuis plus de 10 ans, surtout au Québec et en Europe francophone. Des dizaines de milliers de personnes sont heureuses d’en avoir bénéficié.


C’est un soin doux qui dure une heure environ. On le reçoit généralement allongé sur une table de massage et on reste vêtu. Le praticien se connecte d’abord au champ quantique de son Cœur. Puis, il nettoie et libère 3 parties précises dans l’ordre suivant : les chakras, les organes, le reste du corps physique. D'abord, les chakras sont comme des roues d’énergie tout au long de la colonne vertébrale. Ce sont des champs de conscience reliés à d’importantes dimensions de notre être (ex : la créativité, l’estime de soi, la communication, l’amour, l’intuition, etc.). Ensuite, les organes stockent les émotions (ex : la tristesse se loge dans les poumons, la colère dans le foie, etc.). Finalement, le corps physique accumule des tensions posturales et autres malaises avec le temps.


Les étapes du soin selon le protocole du QuantaMassage

Liberation des energies perturbatrices
Libération des énergies perturbatrices et harmonisation des 7 chakras majeurs
Les chakras sont des roues d’énergie situées au milieu du corps, entre la base de la colonne vertébrale et le sommet du crâne. Ces centres vitaux sont reliés notamment aux organes et aux glandes endocrines. Les libérer vise ainsi à leur permettre de retrouver progressivement leur état d’équilibre, ce qui entraînera des modifications au niveau de la Conscience. Ce sont les changements de conscience qui permettent de renouer avec son pouvoir inné de guérison du corps et de l’esprit.
Libération des émotions négatives et perturbatrices
Libération des émotions négatives et perturbatrices stockées dans les organes majeurs
Le stress et les émotions toxiques sont à l’origine de beaucoup de maladies. Ces émotions restent coincées dans les organes majeurs. Nettoyer les organes à l’aide du quantique vise à les libérer de ces émotions et faciliter le retour à l’équilibre et l’harmonie. Enlever les résistances aide alors la personne traitée à accueillir harmonieusement les sauts quantiques.
Libération de la périphérie du corps
Libération de la périphérie du corps : tête, cou, épaules, bras, dos, jambes
Le corps physique peut accumuler des tensions et des malaises avec le temps. L’objectif du soin QuantaMassage est de libérer le corps physique et de lui permettre de manifester son intelligence innée, de se réparer et de s’auto-guérir de façon douce, rapide et durable.

Un soin puissant et holistique


Ce soin est puissant et agit en profondeur. Les changements sont également rapides et durables. Pendant et après le traitement, la personne ressent des changements de conscience et d’état dans son corps physique, ses émotions (et les organes afférents), ses chakras, ses pensées et ses ressentis profonds (état de paix intérieure, de bien-être global).


Le QuantaMassage est un soin quantique, thérapeutique et holistique. Il a pour but d’aider une personne à changer d’état et se libérer de maux et du mal-être, et ce, de façon durable. Il entraîne ainsi des changements de conscience qui se manifestent en changements d’état favorisant les processus naturels de guérison du corps et de l’esprit. Les changements de conscience et d’état aident aussi la personne à rester davantage en équilibre dans les différents plans de son être et, par conséquent, à prévenir la maladie.


Le QuantaMassage est accrédité par le Réseau des intervenants et thérapeutes en médecine alternative et complémentaire (le RITMA).

Où trouver un QuantaPraticien?

Vous pouvez trouver un QuantaPraticien dans votre région directement sur le site de l’AQI sous l’onglet « Trouver un QuantaPraticiens » dans le menu de navigation. L’outil vous permet de filtrer selon différents critères afin de trouver le bon QuantaPraticien pour vous.


En cliquant sur la fiche d’un QuantaPraticien qui vous intéresse, vous verrez plus de détails sur ses soins offerts. Vous aurez également les détails de comment le contacter pour plus d’information ou pour prendre rendez-vous.