Consentement pour un soin quantique

 

Conditions COVID-19

1) Je m’engage à rester chez moi le jour du soin si je présente des symptômes s’apparentant à ceux de la COVID-19 (p. ex. toux, fièvre, courbatures, etc.).

2) Je comprends, qu’en raison des restrictions sanitaires du gouvernement et dans le but d’offrir un environnement sécuritaire pour tous, le Quantapraticien portera un masque et au besoin, une visière, pendant le soin et tout le temps où ils sont en contact avec moi.  

3) Je m’engage à me désinfecter les mains à mon arrivée et à porter un couvre-visage, couvrant mon nez et ma bouche pour toute la durée où je serai sur place.

Consentement pour un soin QuantaMassage ou QuantaKundalini

Je comprends que les pratiques QuantaMassage et QuantaKundalini permettent de libérer certains blocages énergétiques dans mon corps et stimulera mes capacités naturelles d’auto-guérison. Bien que ces Quantapratiques donnent des résultats impressionnants pour la majorité des gens mais ne garantit pas que vous atteigniez vos objectifs et que tout se déroule sans douleur ou sans effets indésirables possibles, comme dans la plupart des cas.

En médecine alternative, on constate que lorsque le corps se désintoxique, c’est-à-dire lorsqu’il se nettoie, il peut survenir ce qu’on appelle le phénomène des “épisodes de guérison”. Lors du processus de guérison, le corps pourra éprouver pendant un certain temps certains malaises. Voici quelques-uns des symptômes qui peuvent être éprouvés lors d’un épisode de guérison : une plus grande fatigue générale ; des démangeaisons, des maux de tête, une douleur au bas du dos, aux articulations ; une miction plus fréquente, de la diarrhée ou de la constipation ; de la fièvre ou une sensation de froid ; une transpiration soudaine, de mauvaises odeurs, une recrudescence de boutons d’acné ou de toutes sortes de boutons ; un arrêt temporaire des menstruations, une diminution du désir sexuel ; une soudaine irritabilité, des rêves accélérés et épuisants, etc. Chaque épisode de guérison est suivi par une augmentation de vitalité et un sentiment de mieux-être.

Règles à respecter lors d’un épisode de guérison : Buvez beaucoup d’eau pure. Un repos complet : dormez autant que possible avec une bonne aération. Faites des exercices légers afin d’aider la circulation et l’élimination des toxines : marche, natation, yoga, exercices d’étirement et de respiration sont recommandés. Mangez légèrement et sainement en évitant toute nourriture d’origine animale, les gras, les produits laitiers, les sucreries et la nourriture raffinée. Gardez-vous au chaud et évitez les températures extrêmes.

Je comprends que Quantapraticien ne diagnostiquera aucune maladie ou tout autre trouble physique ou mental. De plus, le Quantapraticien ne prescrira pas de traitement médical ou pharmaceutique et n’effectuera pas de manipulations vertébrales. Il est très clair pour moi que cette Quantapratique n’est pas un substitut pour des examens médicaux et / ou de diagnostics et qu’il m’est recommandé de consulter un médecin pour un problème physique que je pourrais avoir. Je comprends également que le Quantapraticien ne me demandera jamais de quitter mes vêtements.

J’ai pris connaissance des informations ci-dessus et je comprends le but, la nature, les avantages, les risques et les inconvénients relatifs aux pratiques QuantaMassage et QuantaKundalini.