QuantaPraticien(ne)
Didier Combes

Services QuantaMassage

  • Sur place
  • En collectif
  • À distance

Certifications

  • QuantaPraticien(ne) certifié(e) en QuantaMassage

À propos du QuantaPraticien

Thérapeute certifié Niveau 1 Love Energtics et maître praticien en hypnose Didier Combes accompagne les personnes dans le respect et la bienveillance, pour permettre à chacun de se connecter à ses propres ressources. Il se lance dans le soin par magnétisme à l'âge de 45 ans et rencontre Love Energetics lors d'un salon en 2016, il s'épanouit complètement lors de la pratique de ce soin en formation.

Depuis très longtemps je baigne dans les énergies , mon père était guérisseur magnétiseur mais c’est à l’age de 45 ans que je me lance dans le soin par magnétisme. Ensuite, je deviens Maître praticien en hypnose et lors d’un salon en 2016 à Paris, je rencontre Yvon Dubé et Irène Grimoud pour une démonstration d’un soin Love Energetics et à peine le travail sur la posture terminé je savais que j’allais faire cette formation. Dès que la formation commence en 2016, je m’épanouis complètement dans la pratique de ce soin.

Love Energetics est une technique de guérison innovatrice qui permet de libérer les blocages énergétiques chez les personnes traitées et d’accroître leurs capacités d’autoguérison. Le Cœur est au centre de cette thérapie quantique, car celui-ci permet au thérapeute Love Energetics d’accéder à un espace où des guérisons remarquables peuvent se produire. C’est précisément cette connexion au champ quantique du Cœur qui permet de libérer les nœuds émotionnels qui sont à la source de bien des désordres et maladies. Le protocole Love Energetics a été développé afin d’harmoniser certains points énergétiques importants sur le corps et permettre une guérison progressive et durable. Au fil du temps et des rencontres entre les différents thérapeutes rencontrés en formation et les gens reçus en cabinet tous sont unanimes pour dire qu’il y a un avant et un après Love Energetics.

Contacter le thérapeute