Logo AQI

Présentation

Qu'est-ce que le
QuantaMassage?

Quest-ce-que-le-quantamassage - Académie des QuantaPraticiens Interationale pour les thérapeutes

Un QuantaMassage est un soin thérapeutique, holistique et quantique. C’est une technique unique qui vise à libérer les résistances et blocages chez une personne grâce à un protocole exclusif qui intervient sur les chakras, les organes et la périphérie du corps. Le but est d’amener un changement dans l’état de conscience. Ceci se manifestera par un soulagement des maux et des souffrances, la libération des tensions, la dissolution des déséquilibres et le déclenchement des processus d’autoguérison.


Présentation et démonstration du QuantaMassage

Visionnez la vidéo jusqu'à la fin pour expérimenter le soin sur vous avec une démonstration sur vous. En effet, le Quantique est efficace même à distance. 


Un protocole de soin unique en trois étapes

Protocole du QuantaMassage - Libération des émotions négatives - AQI

Libération des émotions négatives et perturbatrices stockées dans les organes majeurs

Le stress et les émotions toxiques sont à l’origine de beaucoup de maladies. Ces émotions restent coincées dans les organes majeurs. Nettoyer les organes à l’aide du quantique vise à les libérer de ces émotions et faciliter le retour à l’équilibre et l’harmonie. Enlever les résistances aide la personne traitée à accueillir harmonieusement les sauts quantiques.

Méthode QuantaMassage - Libération des énergies - AQI

Libération des énergies perturbatrices et harmonisation des 7 chakras majeurs

Les chakras sont des roues d’énergie situées au milieu du corps, entre la base de la colonne vertébrale et le sommet du crâne. Ces centres vitaux sont reliés notamment aux organes et aux glandes endocrines. Les libérer vise à leur permettre de retrouver progressivement leur état d’équilibre, ce qui entraînera des modifications au niveau de la Conscience. Ce sont les changements de conscience qui permettent de renouer avec son pouvoir inné de guérison du corps et de l’esprit.

Troisième étape du protocole QuantaMassage - Libération de la périphérie du corp - Académie des QuantaPraticiens Internationale

Libération de la périphérie du corps : tête, cou, épaules, bras, dos, jambes

Le corps physique peut accumuler des tensions et des malaises avec le temps.

L’objectif du soin QuantaMassage est de libérer le corps physique et de lui permettre de manifester son intelligence innée, de se réparer et de s’auto-guérir de façon douce, rapide et durable.

Bienfaits du Quantamassage - Académie des QuantaPraticiens Internationale

Les bienfaits de la méthode

  • Amélioration du système immunitaire
  • Harmonisation des chakras et élévation du niveau de Conscience
  • Plus d’équilibre et de santé au niveau physique
  • Libérations d’émotions négatives et du stress
  • Plus de calme, de joie, de bien-être et un plus grand pouvoir de création et manifestation
  • Une plus grande autonomie par rapport à votre santé et votre bien-être

Sophie Paradis

Sainte-Marie (Québec)

[C’est] un puissant outil de guérison et de transformation de conscience, c'est une méthode simple et facile à intégrer dans notre vie quotidienne.

Joseph Gusmini

France

Les effets se font ressentir rapidement et ce soin est très agréable à pratiquer.

Lucie Delemer

Montréal (Québec)

C'est une expérience transformatrice qui permet de transcender notre nature humaine ! Un chemin de guérison et un voyage vers l'âme et la conscience de qui nous sommes.

Le QuantaMassage s’applique sur soi

Le QuantaMassage est un protocole qu’il est possible de pratiquer sur soi-même. En effet, le protocole appliqué sur soi permet de se prodiguer un autosoin quantique et d’en ressentir les immenses bienfaits.


L’AQI offre une formation entièrement numérique pour apprendre l’Auto-QuantaMassage en 8 leçons vidéos avec exercices d’intégration.