Les défis d’offrir des soins thérapeutiques durables

14 avril 2021

AQI

Partager :

Vous êtes dévoué et vous souhaitez que vos clients bénéficient longtemps de vos soins, qu’ils en ressentent les bienfaits longtemps. Vous êtes parfois découragé de voir revenir certains de vos clients avec les mêmes problèmes récurrents. Le travail est à recommencer. Ça peut être décourageant pour vous, ça peut l’être aussi pour vos clients et certains peuvent finir par aller consulter ailleurs pour trouver une solution plus durable.

Les défis d'offrir des soins thérapeutiques durables - blogue de l'Académie des QuantaPraticiens Internationale

Existe-t-il un type de soins dont les effets sont durables?


La réponse est oui. Quand on travaille au niveau quantique, on intervient à la source des problèmes et on a un impact holistique.


Intervenir sur les symptômes ou à la source des maux? Pratiquer une approche sectorielle ou holistique?


En tant que massothérapeute accrédité, vous savez que vous pouvez soulager les gens, améliorer leur état et les aider à réparer leur corps. Votre focus est sur le corps physique et c’est à ce niveau que vous intervenez surtout, que ce soit par du travail biomécanique ou par une approche énergétique. Bien sûr, vous êtes ravi quand votre travail donne les résultats escomptés et c’est généralement le cas.


Mais que faire quand les résultats ne durent pas, quand les maux reviennent?

L'humain est bien plus qu'un corps physique

Les découvertes en physique quantique et en neurosciences ont enrichi notre compréhension du corps et du vivant au cours des dernières décennies.


Le corps : un champ vibratoire et énergétique


Le corps n’est pas un simple assemblage d’organes et de tissus mais essentiellement un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumières (les biophotons) qui échangent en permanence des informations. Cela se passe à l’intérieur de nos cellules, au niveau de l’infiniment petit, dans une dimension beaucoup plus petite que les atomes. Si on veut agir de façon durable, il faut agir sur les informations qui circulent.


Le pouvoir des émotions sur notre bien-être physique


Un être humain a à la fois un corps physique, des pensées, des émotions, des chakras, etc. Tout cela est complexe et interrelié.

Le cerveau (via les pensées et les croyances) peut rendre le corps malade ou le guérir. Les émotions négatives ou lourdes, comme le stress et l’anxiété, sont à l’origine d’un pourcentage très élevé de maladies. Le corps peut somatiser des peurs. En effet, il y a un lien direct entre l’esprit et le corps.


Si on veut agir de façon durable, il faut intervenir sur le corps physique, mais également les pensées et les émotions.

Le pouvoir des émotions sur notre bien-être physique - blogue de l'Académie des QuantaPraticiens Internationale

Comment intervenir de façon efficace et durable dans ce contexte?

C’est ici que le quantique prend toute son importance et démontre sa valeur considérable. Il est holistique : il prend en compte l’individu dans sa globalité. C’est par le travail au niveau de la conscience que l’impact est si profond et va au-delà des symptômes physiques, des émotions ou des pensées.

La méthode de soin QuantaMassage apporte des bienfaits habituels et connus. Par exemple :


  • La libération de blocages énergétiques;
  • Soulagement ou libération complète de douleurs physiques;
  • Libération d’émotions refoulées et de souffrances émotionnelles;
  • Accélération du processus naturel de guérison;
  • Etc.

Cela va encore beaucoup plus loin. Pendant et après un traitement en QuantaMassage, la personne ressent des changements de conscience et d’état dans son corps physique, ses émotions (et les organes afférents), ses chakras, ses pensées et ses ressentis profonds (état de paix intérieure, de bien-être global). Elle vit des sauts quantiques, des libérations et des transformations à tous les niveaux de son Être. Ce sont des changements durables.


Le protocole de soin QuantaMassage


Concrètement, afin d’apporter ses transformations durable chez le client, le QuantaMassage est un protocole unique en trois étapes :


1. Libération des énergies perturbatrices et harmonisation des 7 chakras majeurs

2. Libération des émotions négatives et perturbatrices stockées dans les organes majeurs

3. Libération de la périphérie du corps : tête, cou, épaules, bras, dos, jambes


Avec un soin puissant qui offre une transformation complète et durable, vous offrez un immense bien-être à votre clientèle au-delà du soulagement des maux physiques. Vous verrez vos clients être encore plus satisfaits par vos soins et prêts à vous recommander à leur entourage.